Tant que le soleil frappe

De Philippe Petit
France • Drame • 1h 25 min
De Philippe Petit
Avec : Swann Arlaud, Sarah Adler, Grégoire Oestermann

Max ne rêve pas de faire des murs végétaux pour des hôtels cinq étoiles. Paysagiste tenace, engagé mais acculé, il se bat pour créer un jardin sauvage, sans clôture, en plein centre-ville d’une métropole : une zone végétale ouverte à tous. Après des années de refus, son projet arrive en finale d’un concours d’architecture.
Pour Max, c’est la dernière chance d’offrir de l’oxygène aux habitants qui suffoquent dans un enfer urbain, sous le soleil qui frappe.

Vendredi 21 avril — 20H30
Rencontre après la séance avec Chloé De Marchi, diplômée de la Licence Design des Milieux Anthropisés créée avec Gilles Clément en 2017 et membre de l’Université Populaire Coopérative du Limousin et d’Ailleurs. Conceptrice de jardins et d’espaces à vocation écologique, consultante en transition écologique paysagère et territoriale (Ugoki Studio).
19 avril  25 avril 2023
mer. 19 jeu. 20 ven. 21 sam. 22 dim. 23 lun. 24 mar. 25
20:30 + rencontre