Du 21 janvier au 27 janvier
FESTIVAL TÉLÉRAMA 2026
🎬Du 21 au 27 janvier 2026 🎬, l’équipe du Ciné-Bourse vous propose de redécouvrir les films arts et essais qui ont marqué 2025 !
⭐⭐⭐L’Équipe vous propose sa sélection, parmi les coups de cœurs de la rédaction du magazine Télérama.
🎟️4€ la place sur présentation du Pass Télérama (à récupérer dans le magazine)
🎒4€ pour les jeunes avec le Pass Culture
👉 RETROUVEZ 3 AVANT-PREMIÈRES AVEC RENCONTRE EN VISIO 👇

Action, Comédie
Etats-Unis • 2h42DE Paul Thomas AndersonAVEC Leonardo DiCaprio, Benicio Del Toro, Teyana Taylor
Drame
Iran • 1h42DE Jafar PanahiAVEC Vahid Mobasseri, Maryam Afshari, Ebrahim Azizi
Drame
Chine • 1h50DE Hu GuanAVEC Eddie Peng, Liya Tong, Jia Zhangke
Drame
Espagne, France • 1h55DE Oliver LaxeAVEC Sergi López, Bruno Núñez Arjona, Richard Bellamy
Drame
Etats-Unis • 3h34DE Brady Corbet AVEC Adrien Brody, Felicity Jones, Guy Pearce
Fuyant l’Europe d’après-guerre, l’architecte visionnaire László Tóth arrive en Amérique pour y reconstruire sa vie, sa carrière et le couple qu’il formait avec sa femme Erzsébet, que les fluctuations de frontières et de régimes de l’Europe en guerre ont gravement mis à mal.
Livré à lui-même en terre étrangère, László pose ses valises en Pennsylvanie où l’éminent et fortuné industriel Harrison Lee Van Buren reconnaît son talent de bâtisseur. Mais le pouvoir et la postérité ont un lourd coût.
Drame
France • 1h36DE Pauline LoquèsAVEC Théodore Pellerin, William Lebghil, Salomé Dewaels
Drame
France, Allemagne • 1h46DE Hafsia HerziAVEC Nadia Melliti, Park Ji-Min
Drame
France, Tunisie • 1h32DE Erige SehiriAVEC Aïssa Maïga, Deborat Christelle Naney, Laetitia Ky
Comédie dramatique
France • 1h32DE Valérie DonzelliAVEC Bastien Bouillon, André Marcon, Virginie Ledoyen
Achever un texte ne veut pas dire être publié, être publié ne veut pas dire être lu, être lu ne veut pas dire être aimé, être aimé ne veut pas dire avoir du succès, avoir du succès n'augure aucune fortune.
À Pied d’œuvre raconte l'histoire vraie d'un photographe à succès qui abandonne tout pour se consacrer à l'écriture, et découvre la pauvreté.
Drame
Irak • 1h42DE Hasan HadiAVEC Baneen Ahmad Nayyef, Sajad Mohamad Qasem, Waheed Thabet Khreibat










